Les posters annonçant la saison 6 de Game of Thrones ont été affichés ce lundi aux Etats-Unis. Et ils affichent la réponse à la question cruciale que se posent tous les fans de la série : Jon Snow est-il mort ?
La fin de la saison 5 avait laissé les fans traumatisés avec un Jon Snow, personnage phare de la série fantasy, laissé pour mort. Mais lundi 23 novembre, HBO a lancé sa grande campagne d’affichage pour promouvoir la saison 6 de Game of Thrones qui fera son retour sur petit écran en avril.
Comme le dévoile le site Screen Crush, si des affiches ont fleuri partout dans les rues des grandes villes américaines comme New York ou Los Angeles, une a particulièrement attiré le regard des fans de la série : celle faisant apparaître Jon Snow, le visage ensanglanté.
Game of Thrones s’affiche depuis aujourd’hui sur le web ! Le doute n’est plus permis, #JonSnow is BACK ! #GOTpic.twitter.com/34a17KLzpq
— Casse People (@CassePeople) 23 Novembre 2015
Jon Snow is alive!!!!!! pic.twitter.com/Uky0chN0BO
— Federico Boveda (@fboveda1981) 23 Novembre 2015
Un grand nombre d’inconditionnels de Game of Thrones espéraient un retournement de situation pour retrouver Jon Snow vivant dans la sixième saison de la saga. Il semblerait donc que leur souhait a été exaucé à moins que ce ne soit une nouvelle stratégie des producteurs afin d’alimenter les plus folles rumeurs…