Invitée à Bézier par le maire Robert Ménard, Nadine Morano a réitéré ses propos sur la France, « pays de race blanche » et a fait part de ses nouvelles propositions sur son compte twitter : supprimer les subventions aux associations antiracistes.
« La France est un pays de race blanche aux racines chrétiennes comme le disait le Général de Gaulle », a-t-elle une nouvelle fois répété devant une assemblée de 250 personnes. Selon BFMTV, l’élue lorraine a abordé les thèmes chers aux électeurs du Front National, à savoir les migrants et l’Islam, tout en prenant soin de marquer ses distance avec ce parti.
Mais face à l’assemblée, Nadine Morano a poussé les propos qu’elle avait prononcé sur le plateau d’On n’est pas couché de Laurent Ruquier et qui lui avaient valu la perte de son investiture régionale en Meurthe-et-Moselle. Des propos également postés sur son compte Twitter où Nadine Morano fait une nouvelle proposition : « S’il n’y a pas de race, il faut donc supprimer les subventions aux associations antiracistes ». Une nouvelle sortie qui n’a pas manquer de faire réagir les internautes.