Invité dans « Un dimanche avec » sur RFM, le coach de The Voice a taillé un costard au chanteur Julien Doré.
Ils ne sont pas près de faire un duo ensemble ! Invité à se confier au micro de Karine Ferri ce dimanche, Florent Pagny en a profité pour tacler le chanteur Julien Doré. Alors que l’animatrice lui demandait le secret de sa longévité en tant qu’artiste, le coach de The Voice a lancé : « on a du succès plus ou moins, mais quand on est un artiste pas sympa, le jour où ça commence à descendre, je peux te dire que les autres te poussent ! »
Une confidence qui a éveillé la curiosité de Karine Ferri qui lui a alors demandé de citer quelques exemples d’artistes « pas sympas » : « il y en a pas mal, a alors rétorqué Florent Pagny. Julien Doré c’est vraiment un mec pas sympa. Mais alors pas sympa de chez pas sympa. Il y en a plein comme ça, mais lui, je lui en dois une alors je vais lui donner régulièrement ! Il n’est pas sympa, c’est sa nature profonde ».
L’interprète de « Nos vies parallèles » a tenu à préciser « après ça ne veut pas dire qu’il n’est pas gentil mais il est pas sympa. Donc je lui dis. » Quel est donc ce différend qui oppose l’ancien gagnant de Nouvelle Star au coach à la veste en python de The Voice ? Affaire à suivre…
En attendant, Entrevue vous propose de découvrir la séquence !