Hier soir, Norbert Tarayre était invité sur le plateau de Face à France pour intervenir dans un débat sur la malbouffe. Mais au dernier moment, la chaîne M6 a refusé que le cuisinier soit présent sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini.
Une annulation au dernier moment qui a valu un gros coup de gueule du journaliste de NRJ 12, dénonçant une attitude « minable » et « un mépris des téléspectateurs. »
Victime collatérale du conflit entre NRJ 12 et M6, Norbert Tarayre s’est exprimé sur cette défection à la dernière minute sur son compte Facebook : « Hier je devais être présent en direct dans « Face à France » . Je m ‘excuse sincèrement auprès des téléspectateurs qui m’attendaient et ont étés déçus ! » avant de revenir sur la décision du groupe M6 : « Je n’ai malheureusement pas été autorisé par ma chaine de m y rendre! Parfois il y a des choses, des décisions qui nous échappent, et qui me cassent bien les couilles !«
Le cuisinier révélé par Top Chef réitère dans son message son désir de participer à Face à France hier soir : « Je voulais y assister, parler du sauciflard, de mon spectacle, de mon émission ! Merci a Jean Marc d’avoir Compris que ce n’était pas ma propre décision ! »
De son côté, le groupe M6 ne s’est toujours pas exprimé.