C’est son choix et elle l’avoue sans complexe : à 51 ans, Evelyne Thomas avoue avoir eu recours à des injections de botox.
Le 2 novembre, Evelyne Thomas fera son grand retour à la télévision avec C’est mon choix sur Chérie 25. Pour l’occasion, l’animatrice était invitée sur le plateau de Face à France pour aborder le thème de la chirurgie esthétique. Ses changements physiques et sa prise de poids ayant été commentés dans les médias à l’occasion de son come-back télévisuel, Evelyne Thomas n’a pu échapper à la question de Jean-Marc Morandini sur son propre recours à la chirugie : « J’assume mes choix, j’assume mes rondeurs. Je n’ai jamais fait de lifting ! Le Botox®, ce n’est pas de la chirurgie esthétique. C’est de la médecine esthétique. » assure-t-elle avant de clamer haut et fort qu’elle a subit des injections d’acide botulique « comme tous les présentateurs de télévision.«
Pour son grand retour à la télévision, il semble naturel que l’animatrice souhaite être tirée à quatre épingles ! Entrevue vous propose de découvrir la séquence.