Cunnilingus, fellation… les pubs à connotation sexuelle de Gifi choquent les réseaux sociaux

27 septembre, 2016 / Jerome Goulon

À l’occasion de ses 35 ans, Gifi a publié deux spots publicitaires pour la promotion de son jeu à gratter Bravoloto. Mais entre simulation de cunnilingus et de fellation, les publicités sont loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.

 

« Gifi des idées de génie ? » Ou pas… Le slogan de la célèbre enseigne de distribution ne semble pas faire l’unanimité sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir un jeu à gratter, Bravoloto.

Dans un premier spot, on aperçoit une jeune femme en sous-vêtements, assise sur un canapé et les jambes écartées. Face à elle, un homme au crâne dégarni lâchant « Qu’est-ce qu’elle est bonne ». Après quelques gémissements, ni plus ni moins la simulation d’un véritable rapport sexuel, le plan s’élargit et on aperçoit le couple jouer sur leurs téléphones respectifs à Bravoloto, un jeu à gratter lancé par Gifi  à l’occasion de son 35e anniversaire.

Dans un deuxième spot, les rôles sont inversés, une jeune femme semblant pratiquer une fellation à son compagnon avant que le plan élargi ne révèle que le couple joue à l’application.

À travers ces deux spots, la marque entend montrer ce qui « peut faire plaisir à une femme » et « ce qui peut faire plaisir à un homme« . « On voulait faire quelque chose d’étonnant » a confié Prosper Masquelier, le président de Bravoloto, société éditrice du jeu et de la publicité en question, à LCI.

Se souhaitant humoristiques, ces vidéos font pourtant un bad buzz sur les réseaux sociaux.

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