Cristina Cordula : « Chéri, je suis prête à aller dans les clubs échangistes! »

Entrevue 1

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens pour présenter sa collection capsule pour les magasins Tati, Cristina Cordula a joué le jeu de « l’interview par amour ». Et la pétillante brésilienne, qui n’a pas la langue dans sa poche, a fait des confidences surprenantes à Thierry Ardisson !

À la question « Est-ce que par amour vous seriez prête à aller dans des clubs échangistes , » l’animatrice des Reines du Shopping sur M6 a répondu de manière décomplexée : « Pourquoi pas ? Ce n’est pas un problème ! Chéri, je suis d’accord pour les clubs échangistes ». Cristina Cordula a même confié pouvoir devenir une esclave sexuelle !

Entrevue vous propose de découvrir l’interview décalée de Cristina Cordula !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail