Alors que le joueur du Real Madrid recevait le quatrième soulier d’or de sa carrière, son fils de 5 ans, présent dans la salle, a fait un geste déplacé devant les caméras.
Encore une récompense pour Cristiano Ronaldo ! Après avoir reçu un 3e ballon d’or en janvier, l’attaquant du Real Madrid recevait, mardi soir, un Soulier d’or, consacrant le meilleur buteur du Championnat d’Espagne. Sa mère et son fils, Cristiano Jr, étaient présents dans la salle, pour admirer la remise du trophée.
Lors de son discours de remerciements, Cristiano Ronaldo a fait savoir qu’il était heureux que ses proches assistent à cette cérémonie : « C’est un moment important dans ma vie sportive, recevoir mon 4ème soulier d’or est un honneur et un grand privilège. Ce trophée est très important pour moi. Je remercie mes partenaires, sans eux, je n’aurai pas pu le gagner. Merci aussi à tout le staff qui m’a aidé à être bien physiquement, ce qui est le plus important. C’est un moment spécial ».
Mais pendant que son papa s’adonnait à ce monologue et évoquait le bonheur de voir son fils présent dans la salle, les caméras se sont braquées sur Cristiano Jr, au moment le garçon de 5 ans affichait un magnifique doigt d’honneur. Un geste que la mère de Ronaldo a tenté de camoufler mais trop tard, le doigt d’honneur étant immortalisé par les caméras présentes.
« Et Messi ? »
En marge de la cérémonie, le petit Cristiano a également fait des siennes ! Alors que son père venait de rafler un quatrième soulier d’or, Cristiano Junior, fan de Messi, a demandé a sa grand-mère, combien de fois l’Argentin avait remporté ce trophée. Visiblement agacée, la mère du joueur a répondu : « Je ne veux rien savoir de Messi. Ton père a eu trois Ballons d’or et quatre Souliers d’or ». La prochaine fois, CR7 laissera problablement sa progéniture à la maison !
Regardez la vidéo !