C à vous : Éric et Ramzy s’expliquent après leur blague sur Saint-Nazaire
Lundi dernier, Éric et Ramzy avaient enflammé les réseaux sociaux en se moquant de la ville de Saint-Nazaire sur le plateau du Petit Journal. devant Yann Barthès, les deux humoristes avaient dressé un portrait au vitriol de la ville de Loire-Atlantique : « C’est horrible, il faut tout casser et refaire. C’est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales. Ramzy se rendait même pas compte qu’il pleurait. T’as des villes qui sont sinistrées quand même », avait lancé Éric Judor devant Yann Barthès, gêné.
Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir les internautes et provoquant une petite polémique médiatique. Éric et Ramzy sont revenus sur l’incident hier soir sur le plateau de C à Vous : « C’était une blague » explique Éric Judor, « Ça s’appelle caricaturer une ville. On est descendu dans la rue pour manifester ce droit, finalement, non ? »
Élizabeth Lemoine leur propose ensuite de commenter eux-même la vidéo de l’office de tourisme de Saint-Nazaire. Exercice laborieux pour les deux humoristes ! Entrevue vous propose de découvrir la séquence !