À l’occasion de son second prime, Le journal de Bertrand Chameroy, le chroniqueur de Cyril Hanouna était invité du Buzz de TV Magazine. Honnête, « Cham » a légèrement égratigné ses camarades de Touche pas à mon poste.
Interrogé sur les récentes attaques de Laurent Ournac ou Laurence Boccolini à l’encontre des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy avoue que les tacles des chroniqueurs sont parfois injustifiées : « Je trouve que certaines attaques sont un peu gratuites et assez directes. » Tout en accusant les réseaux sociaux de monter en épingle certains propos : « Si TPMP était diffusé il y a quinze ans sans les réseaux sociaux, sans internet, les critiques sur Laurent Ournac ou autre animateur ne seraient pas reprises et il n’y aurait pas toute cette tempête dans un verre d’eau ».
Si certains chroniqueurs taclent sans ménagement, Bertrand Chameroy avoue, lui, prendre des pincettes : « J’essaye vraiment de peser mes mots parce que je n’ai ni l’expérience, ni la bouteille pour me permettre de juger la carrière de ceux qui sont là depuis vingt ans. » Une allusion à Gilles Verdez ? « On lui dit en toute amitié que parfois, il y va un peu fort. Ça lui arrive de le regretter mais c’est le jeu de l’émission aussi : on est là pour donner notre avis, pas en tant que professionnel, mais pour les téléspectateurs ».
Entrevue vos propose de découvrir l’interview de Bertrand Chameroy.