Bertrand Chameroy : les raisons de sa boule à zéro dévoilées

Entrevue 1

Hier soir, les téléspectateur de Touche pas à mon poste ont pu découvrir un Bertrand Chameroy en mode Bruce Willis. Un look qui n’a pas manqué d’intriguer et déclencher des remous sur les réseaux sociaux. Alors que Cyril Hanouna promettait les explications de cette nouvelle coupe dès ce soir, mardi 1er décembre, sur le plateau de D8, le suspens ne durera pas jusque là.

Bertrand Chameroy s’est confié à Télé Loisirs et a expliqué les raisons de son crâne rasé : « Après le tournage de mon prime time (qui sera diffusé le 3 décembre 2015 sur D8, ndlr), j’ai fêté ça avec des amis, dont un qui a eu une petite mésaventure chez le coiffeur. Il s’est retrouvé avec un tout petit peu de cheveux. »

Souhaitant soutenir son camarade dans sa mésaventure, le chouchou de Cyril Hanouna a immédiatement attrapé une tondeuse mais à eu la mauvaise idée d’utiliser sa main gauche… l’autre étant toujours dans une atèle suite à sa chute spectaculaire lors d’un tournage : « Une main qui n’est pas celle que j’utilise d’habitude et avec le mauvais sabot de ma tondeuse ».

Un véritable massacre capillaire que Bertrand Chameroy a décidé de réparer en se rasant le crâne : « Il était trop tard, j’ai été obligé de tout raser. » Et de cacher cet accident sous une perruque à la Brice de Nice !

Un accident capillaire qui n’est pas sans rappeler l’apparition de Carole Bouquet sur le plateau de C à vous, le crâne entièrement rasé !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail