Bertrand Chameroy annonce son départ de Touche pas à mon poste !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a annoncé aux téléspectateurs qu’il quittait le programme. Une manière d’annoncer qu’il est le fameux chroniqueur anonyme du magazine Society ?
La pression serait-elle trop forte ? Ce week-end, l’équipe de Touche pas à mon poste a de nouveau été chargée par le magazine Society dans un portrait au vitriol sur Cyril Hanouna. Dans cet article, un chroniqueur anonyme a avoué : « entre la thune, la pression des audiences et les égos, c’est l’enfer.Je me demande comment on va faire pour terminer la saison (…), plus personne n’a envie de faire l’émission (…) Chaque soir, on y va en trainant les pieds »
Ce soir, surprise dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a annoncé qu’il quittait l’émission : « Ce métier a toujours été ma passion. Je me suis beaucoup amusé, vous m’avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté. Mais je ressens moins de plaisir et je suis gêné par les articles qui sortent dans la presse. Je lis beaucoup de choses sur moi et je n’ai plus envie de ça. »
Le chroniqueur a confié également avoir envie de « prendre du recul et retrouver mes parents ».
Depuis ce week-end, nombreux sont les internautes a avoir tenté de savoir qui était le membre de TPMP anonyme qui a parlé au magazine Society. Nombreux sont ceux à avoir accusé Bertrand Chameroy. La déclaration du chroniqueur ce soir est-elle un acte d’aveu ?
Joint par Jeanmarcmorandini.com dans l’après-midi, Bertrand Chameroy a réagit à ces accusations : « Je ne lis pas du tout ce qui se dit sur internet donc je ne sais pas ce que disent les internautes. On a dit tout ce que l’on avait à dire sur ce sujet hier soir en direct sur D8, et franchement je ne souhaite pas en dire plus. Je n’ai rien à dire sur ce qui circule sur les réseaux sociaux. »
Au retour de la pub, Cyril Hanouna a précisé : « Il quitte provisoirement ‘Touche pas à mon poste« , annonçant que Bertrand Chameroy ne quittait pas la chaine et qu’il y aurait des primes du « journal de Bertrand Chameroy ».