Benjamin Castaldi revient dans TPMP : le coup de gueule d’Enora Malagré ! (Vidéo)

29 juin, 2016 / Jerome Goulon

Après avoir quitté D8 avec perte et fracas, Benjamin Castaldi revient sur la chaîne pour animer une émission et rejoindre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Un retour qui ne convient pas à tout le monde, notamment Enora Malagré qui n’a pas hésité à donner son point de vue.

 

Souvenez-vous : en mai 2015, Benjamin Castaldi quittait D8 pour NRJ12 après avoir animé une saison de Nouvelle Star avec des audiences en berne. L’animateur était revenu sur ce passage éclair dans les colonnes de TV Mag affirmant : « Avec D8, c’était un rendez-vous raté ». Dans différentes interviews pour la promotion de son livre Pour l’instant tout va bien, il n’avait pas hésité à tacler Cyril Hanouna le qualifiant de « despote faisant régner le régime de la terreur sur D8″. Des propos entrainant une guerre médiatique puis une réconciliation en direct dans Touche pas à mon poste entre l’ancien animateur de Secret Story et Cyril Hanouna.

Mais surprise, en début de semaine, le groupe Canal Plus annonçait lors d’une conférence de presse le retour de Benjamin Castaldi sur D8, en tant qu’animateur de primes comme Big Buzz Quizz mais également en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste.

Si les mésententes semblent oubliées entre les principaux intéressés, Enora Malagré est rancunière, comme elle a tenu à le faire savoir hier soir, sur le plateau de TPMP. Alors que Cyril Hanouna était invité exceptionnel sur le plateau, la chroniqueuse réputée pour son franc-parler a tenu à donner son point de vue : « Je ne comprends pas. Il nous en a foutu plein la tronche pendant un an. Il a carrément sorti un livre pour dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux. Je ne comprends pas ce qu’il vient foutre sur cette chaîne ! »

Cyril Hanouna s’est justifié : « C’est un garçon que j’ai toujours adoré. J’ai tendance à dire beaucoup de conneries, à m’emporter et il me ressemble sur ce côté là. Il est impulsif. Benjamin a dit et écrit plein de choses qu’il ne pensait pas. » Enora Malagré relance alors : « Il revient parce qu’il n’a pas de boulot et que vous êtes le seul qui puisse lui en donner ! »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.