En pleine tournée promotionnelle pour la sortie de sa biographie « Jusqu’ici tout va bien », Benjamin Castaldi s’est confié dans les colonnes de Paris Match. L’ancien animateur de TF1 revient sur sa « traversée du désert », les critiques dont il a été victime et en profite pour envoyer un nouveau tacle à Enora Malagré.
Après plus de 15 ans aux commandes d’émissions de télé, Benjamin Castaldi a décidé de tout balancer dans son autobiographie « Jusqu’ici tout va bien ».
Si certains détails ont d’ores-et-déjà été dévoilé dans la presse, notamment les coulisses de sa rupture avec Flavie Flament et les trucages dans Secret Story, l’ancien animateur de TF1 en profite d’une interview pour Paris Match pour tacler Enora Malagré : « Le meilleur nom possible que je lui ai trouvé, c’est Enora Malgré Elle. Tout est dit. Je ne suis pas fâchée contre elle. Elle est juste à l’antenne malgré elle. » Avant d’enfoncer le couteau et de préciser : « Sans aucun intérêt avec un don certain pour les palissades et pour enfoncer les portes ouvertes. »
Cette nouvelle charge va-t-elle réveiller les hostilités entre l’ex-animateur de l’Académie des 9 et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ? Mi-octobre, la snipeuse de Cyril Hanouna n’avait pas été tendre avec Benjamin Castaldi, dénonçant « le four d’audience » de son programme sur NRJ12.
Cependant, s’il se lâche sur la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi semble avoir changé d’opinion sur Cyril Hanouna. Car alors qu’il le décrivait comme « un animateur tyrannique », l’animateur affirme « qu’il a beaucoup de talent » et « salue sa réussite professionnelle ».