Barack Obama s’incruste et perturbe un mariage à San Diego
Voici un mariage qui casse la « Barack » ! Stephanie et Brian Tobe, habitants de San Diego, s’apprêtaient à célébrer le plus beau jour de leur vie au domaine du Torrey Pines Golf Course. Mais alors qu’ils se préparaient à se dire « oui », les fiancés ont eu la surprise d’apercevoir Barack Obama effectuant un swing sur le golf du domaine.
« J’avais déjà vu Phil Mickelson et Tiger Woods sur le green », raconte la photographe du Torrey Pines sur son blog « Mais peut-on les comparer à Barack ? » Stéphanie Tobe a couru sur le green avec ses talons hauts et sa robe de créateur : « À ce moment-là, j’ai foncé ! D’habitude je suis timide mais là, plus rien ne me faisait peur! J’étais dans un état de choc, j’ai pleuré ! » a-t-elle confié à NBC San Diego.
Jouant le jeu, le Président des États-Unis a stoppé sa partie de golf pour poser avec le couple et leur a même dévoilé quelques conseils pour la cérémonie : « Il a conseillé à mon mari de faire attention à ne pas marcher sur ma robe qui avait une longue traine », confie la jeune mariée à NBC San Diego.
Le photographe confie que, malgré cet interlude, le mariage a ensuite repris son cours normalement. Retrouvez toutes les photos des mariés en compagnie de Barack Obama sur le blog de la photographe.
Ce n’est pas la première fois que le Président des États-Unis perturbe un mariage. Déjà, en 2014, Barack Obama avait fait déplacé un mariage pour terminer sa partie de golf. Mais l’homme d’État avait appaelé les mariés pour s’excuser de la gêne occasionnée. Regardez :