Normalement prévu en salle mercredi prochain, le film choc Made in France a vu sa sortie décalée. Le synopsis ? Un journaliste infiltrant une cellule djihadiste parisienne.
Suite aux attentats de Paris ayant fait 129 morts, de nombreuses chaines revoient leur grille de programme pour remplacer certaines émissions par des éditions spéciales.
TF1 a annulé la diffusion de Téléfoot, censée revenir sur le match France-Allemagne, et diffusera ce soir un numéro de 7 à 8 en direct.
Canal Plus a bouleversé également sa programmation avec une édition spéciale du Supplément avec Ali Baddou suivi d’un Effet Papillon en direct avec Daphné Roulier.
Sur M6, 66 minutes sera déprogrammé puis remplacé par un numéro de Recherche appartement ou maison.
Sur D8, suite aux événements, Cyril Hanouna a annoncé qu’il n’y aura pas de Touche pas à mon poste demain soir. D8 a également décidé de reporter le lancement de la nouvelle émission d’Estelle Denis, Touche pas à mon sport, prévu lundi à 19h.
Mais si le programme du PAF se trouve chamboulé par ces événements tragiques, les distributeurs de cinéma ont également décidé de réagir, supprimant de nombreuses avant-premières de films.
Dans un communiqué, la société de distribution Radar Films a annoncé le report la sortie de « Made in France » en raison des attaques terroristes qui ont frappé la capitale ce vendredi 13 novembre. En effet, le film abordait un sujet extrêmement sensible et pouvant faire référence au drame ayant touché Paris.
Dans le long métrage de Nicolas Boukhrief, un journaliste indépendant expert en culture musulmane infiltre le milieu intégriste de la capitale française. Durant le film, on aperçoit l’acteur principal au coeur d’un groupe de quatre jeunes d’une cellule djihadiste ayant reçu pour mission de semer le chaos dans Paris.
Normalement prévu en salle ce mercredi, le film a été déprogrammé et n’a pas de nouvelle date de sortie.
Entrevue vous propose de découvrir la bande-annonce.