50 Cent fauché ? Il s’affiche avec des liasses de billets sur Instagram !
50 Cent serait-il un mytho ? En juillet, la star du Rap US avait déposé un dossier de faillite, avouant « crouler sous les dettes », selon le Wall Street Journal. En effet, le rappeur avait été condamné à verser sept millions de dollars à la compagne de Rick Ross pour avoir diffusé sa sextape.
Dans tous les médias, 50 Cent annonçait qu’il était fauché et qu’il ne lui restait plus un centime… Douce ironie pour le rappeur qui n’a jamais aussi bien porté son nom ! Car en se déclarant en banqueroute, l’interprète de « Candy Shop » se met sous protection de la loi américaine permettant de geler les créances d’un individu le temps qu’il se remette à flot.
Mais 50 Cent se moquerait-il du monde ? À peine trois mois après sa banqueroute personnelle, le rappeur s’affiche à nouveau avec des liasses de billets sur son compte Instagram. Sur une première vidéo, il filme le bas de son corps recouvert de dollars et s’exclame : « Mon Dieu, je ne vois plus mes jambes !« . Sur un autre cliché partagé, le voici assis sur son lit en train de regarder la télé, entouré de billets verts : « J’ai trouvé mes jambes mais je ne trouve rien à regarder à la télé ».
Mais 50 Cent joue également la provocation en étalent ses liasses sur un tapis en inscrivant « Broke », traduisez « Ruiné ». Pas si fauché…